Marquage Textile

Type Tarif
Sérigraphie sur devis
Numérique sur devis
Flex sur devis
Broderie sur devis
Transfert Papier sur devis
Transfert Sérigraphique sur devis
Casquette sur devis
Mug sur devis

Vos vêtements à votre image

Marquage textile, Casquettes, Mugs, T-shirts, Polos, Chemises, Vestes, Pantalons…

A chaque besoin sa technique de marquage

La sérigraphie

C’est le procédé de marquage le plus répandu et le plus économique.
Basé sur le principe de pochoir, il consiste en l’application successive d’encres de couleurs franches qui vont venir teinter à coeur la fibre du support, coton, polyester ou autres. Engendrant des frais techniques, cette technique demande une quantité minimale de 50 pièces.

Le marquage flex

Est un procédé de pose à chaud d’un film de polyuréthane en teinte franche, qui permet de marquer logos, noms et numéros, entre autres, sur toutes les tenues de travail, T-shirts, maillots de sport, de fêtes de villages, etc.
Une fois le tissu imprimé, il est possible de le laver en machine à 40 °C, face imprimée retournée (sans adoucissant, ne pas utiliser de sèche-linge).
Pas de minimum de commande, pas de frais techniques.

Le marquage numérique

Réalisé à partir d’un film de polyuréthane imprimable, permet une reproduction très fidèle de vos logos ou photos, à l’exception des caractères ou détails de très petites tailles, qui nécessitent d’être encadrés.
Une fois le tissu imprimé, il est possible de le laver en machine à 40 °C, face imprimée retournée (sans adoucissant, ne pas utiliser de sèche-linge).
Pas de minimum de commande, pas de frais techniques.

Le transfert sérigraphique

Cette technique consiste à transférer à chaud des encres textiles préalablement déposées sur un support externe. La qualité obtenue est équivalente à celle de la sérigraphie directe, et s’adapte tout particulièrement aux marquages à plus de 3 couleurs sur fond clair ou foncé.
La tarification se fait en fonction des surfaces et des quantités.
Une fois le tissu imprimé, il est possible de le laver en machine à 40 °C
(sans adoucissant, ne pas utiliser de sèche-linge).

Le transfert papier

Copie couleur réalisée sur un papier dédié puis transféré à chaud. Cette technique de marquage offre un rendu immédiat et excellent (qualité photo) mais est réservée à de l’événementiel (anniversaire, journée ponctuelle…) car les teintes vont se faner au bout de quelques lavages.
Pas de minimum de commande, pas de frais techniques.

La broderie

Réalisée à partir de fils de coton de couleurs, donne un rendu satisfaisant des originaux, en couleurs franches (pas de dégradés possibles), et demande un support de bonne qualité : polos, blousons, casquettes, T-Shirts uniquement à partir de 190 Grs. Là aussi un quantitatif minimum est demandé pour chaque série, d’où des frais techniques à prévoir.